Editeur : Maxima Leurent du Mesnil
Auteurs : Vincent Fournout, Guillaume Le Friant et Jean-Michel Hazera
Une “boîte à outils” pour réussir son marketing direct en ligne dans la bonne humeur.
Les auteurs, fondateurs de Message Business, qui est une société d'édition de logiciels dans le domaine de l'emailing, expliquent « Le marketing direct en ligne semble trouver un écho de plus en plus favorable dans de nombreuses entreprises mais elles doivent en comprendre les spécificités à l’heure du Web 2.0. Ce livre se consacre exclusivement à cette problématique qui s’inscrit comme une priorité pour nombre de sociétés en quête de développement de leur activité et de fidélisation de leurs clients.
Il permet d’identifier tous les leviers à activer pour les aider à optimiser leurs performances commerciales et à améliorer leur communication électronique. Pour illustrer qu’une relation entre une entreprise et ses cibles se réussit dans la confiance et la complicité, nous avons essayé de rendre ce livre à la fois pédagogique et ludique. »
Ce nouveau livre aborde notamment des points très opérationnels et fondamentaux comme :
• Des méthodes et plans d’action applicables immédiatement,
• Des centaines de trucs, conseils et astuces issus de la vraie vie des e-marketeurs,
• Des exemples et des sources d’inspiration,
• Toutes les techniques à maîtriser et les outils à connaître,
• Des recettes à adapter dans son organisation,
• Les prestataires à rencontrer et les critères pour les sélectionner,
• Des bonus à télécharger sur le blog « Aimez-les ! ».
Des bonus, ressources et extraits exclusifs présentant ce nouvel ouvrage sont d’ores et déjà disponibles à l’adresse suivante : http://www.message-business.com/emailing-le-livre/emailing-le-livre.aspx
Pour acheter ce livre : Guide complet du marketing direct en ligne
Source : Communiqué Message Business