Palmes de la Relation Client 2011 : La confiance du client mise à l’honneur
Valorisez l’excellence de votre relation-client : portez-vous candidat !
La IVème édition des Palmes de la Relation Client, a été officiellement annoncé par Eric Dadian, Président de l’Association Française de la Relation Client (AFRC) et qui se tiendra le 3 octobre 2011 au théâtre Edouard VII à Paris.
Les inscriptions aux Palmes 2011 sont ouvertes
Les dossiers de candidatures sont à télécharger sur le site des Palmes de l’AFRC : http://www.afrc.org/palmes/. Gratuites, les inscriptions sont ouvertes à tous les acteurs de la relation client (entreprises, associations, clubs régionaux, individus, administrations) quels que soient leur taille ou leur secteur d’activité.
“Le jury de professionnels mettra un point d’honneur, comme chaque année, à encourager tous les talents ” souligne Eric Dadian, président de l’AFRC. « Ainsi, responsabilité sociale, développement durable, stratégie client novatrice, nouvelle pratique managériale, innovation technologique, nouveau modèle organisationnel sont autant de thèmes que nous cherchons particulièrement à mettre en exergue et que les Palmes récompenseront le 3 octobre prochain » a-t-il ajouté.
La confiance client, l’élément clé de l’édition 2011
Placée sous le thème de la confiance du client, la IVème édition des Palmes de la Relation Client aura à cœur de reconnaître et de récompenser les acteurs qui excellent dans le métier du service client. A travers cet événement, l’enjeu est de mettre en lumière les profils remarquables de la profession, les innovations les plus prometteuses et les meilleures pratiques du secteur.
Cette nouvelle édition récompensera les meilleures pratiques en matière de Relation Client en décernant deux palmes connues par tous :
- La Palme du Directeur de la relation client en partenariat avec Editialis et BearingPoint / TNS Sofres récompense le meilleur directeur de la relation client de l’année pour ses capacités d’entraînement, son excellence managériale et sa force d’innovation.
- La Palme « Voix du client » récompense l’entreprise arrivée en tête du Podium de la Relation Client TNS Sofres /BearingPoint, étude transectorielle basée sur la « voix du client ».
Et deux nouveautés :
- La Palme de l’Innovation vise à récompenser les innovations en matière de relation client dans des domaines très variés, qu’il s’agisse de l’innovation technologique, organisationnelle, sociale, environnementale ou d’usage client
- Enfin, la Palme « Initiative et Territoire » spécifiquement crée en 2011, vise à récompenser des collaborations exemplaires entre acteurs économiques et acteurs territoriaux qui ont démontré leur efficacité et ont contribué à la promotion de la filière relation client.
Calendrier
30 mai 2011 : Ouverture des Candidatures
30 Juillet 2011 : Clôture des Candidatures
5-9 septembre 2011: Analyse des dossiers par le Jury
12-16 septembre 2011 : Soutenances orales
3 Octobre 2011 : Soirée de remise des prix
Les dossiers complets de candidature sont à retourner impérativement avant le 30 juillet 2011.
Toutes les informations concernant les Palmes sont accessibles sur http://www.afrc.org/palmes
Les Palmes de la Relation Client 2011 : les plus beaux rôles récompensés
Un événement organisé par l’AFRC, en partenariat avec EDF, la Mission Nationale de la Relation Client et Orange Business Services.