Le challenge NOMEN récompense l’esprit d’entreprise et d’innovation
A l’occasion de ses 30 ans, NOMEN, groupe international spécialisé en création et stratégie de marque, organise un grand concours (du 28 novembre 2011 au 9 janvier 2012) ouvert à tous les entrepreneurs : le Challenge Nomen « Esprit d’entreprise, les grands noms de demain».
Un jury pluridisciplinaire composé d’experts et de personnalités issues du monde de l’entreprise, coordonné par Marcel Botton, fondateur de NOMEN, aura pour mission de sélectionner les 3 lauréats qui auront la chance de bénéficier de prestations offertes par le groupe NOMEN.
La désignation des lauréats se fera dans le cadre du Salon des Entrepreneurs qui se tiendra à Paris les 1er et 2 février 2012, lors de la conférence prévue à cet effet.
Le Challenge Nomen est ouvert :
- Aux personnes en phase de création d’entreprise
- OU aux personnes ayant déjà leur entreprise (créée depuis moins de 5 ans) et qui souhaitent lancer un nouveau produit/service (au sein de cette entreprise)
- Ne pourront concourir que les personnes ayant un projet d’entreprise/marque abouti (financé et en phase de lancement)
- Les projets devront répondre à une problématique « d’innovation » que ce soit en termes d’innovation produit/service, sectorielle, métier, managériale, organisationnelle… etc.
Détails du règlement sur http://www.nomen.com/francais/challenge.html
Comment participer ?
Les participants sont invités à remplir un dossier de candidature disponible sur http://www.nomen.com/francais/challenge.html
Ce dossier devra être envoyé à :
GROUPE NOMEN
Challenge « Esprit d’entreprise »
102, rue du Faubourg Saint-honoré
75008 Paris
La date limite de dépôt est fixée au lundi 9 janvier 2012
LES PRIX
Suite à l’examen des dossiers de candidature, le jury désignera les 3 grands lauréats de la 1ère édition du Challenge NOMEN « Esprit d’entreprise, les grands noms de demain ».
Les Lauréats seront désignés à l’occasion du Salon des Entrepreneurs (les 1er et 2 février 2012) qui se tiendra au Palais des Congrès de Paris.
- 1er Prix : Création de marque et aide au lancement
- 2ème Prix : Création de marque
- 3ème Prix : Au choix : veille juridique de marque ou création du logotype ou protection juridique ou validation linguistique ou réunion de groupe sur le positionnement de l’entreprise ou du service