Les dirigeants d’entreprise et les managers commerciaux se donnent rendez-vous les mercredi 7 et jeudi 8 novembre à Paris Porte de Versailles, hall 5.1
2 temps forts à vivre
- La 1ère édition du Meilleur Vendeur de France organisée par les Dirigeants Commerciaux de France qui récompenseront les meilleurs vendeurs dans 5 catégories.
- Le prix du Livre de la Fonction Commerciale remis par les Dirigeants Commerciaux de France qui récompenseront le meilleur ouvrage de l’année parmi une sélection de 28 livres ayant marqué 2012.
4 thématiques fortes
- Nouvelle stratégie d’entreprise et évolution de la fonction commerciale.
L’internet a profondément changé la géométrie de la relation vendeur – client. Dans ce contexte, le rôle et les missions du commercial changent complètement.
Analysant ces changements, Salesforce et CPM proposent des nouveaux modèles de fonctionnement et une vision avant-gardiste du commercial de demain.
- Vendre quand les temps sont durs. La nouvelle conférence de Michael Aguilar à découvrir en exclusivité le 7 novembre à 13h15.
- L’animation de réseaux, l’externalisation commerciale et le pilotage des équipes à distance. Gérard Borth (cabinet Résonance), Jean-Claude Montoudouin (Selling Attitude) vous donnent leurs conseils et partagent avec vous leurs expériences pendant ces deux jours.
- La motivation des équipes dans un contexte réglementaire et économique difficile avec les interventions le jeudi 8 novembre des leaders du secteur : Everest Marketing Group et Sodexo.
Quelques experts à rencontrer absolument :
- Fabrice Pierga, directeur général de CPM France (leader mondial en animation commerciale, filiale du groupe Omnicom) accompagne de nombreuses grandes entreprises dans leur expansion commerciale. Il donne sa vision du commercial de demain.
- Gérard Borth, expert en management et en performance commerciale, fondateur du cabinet Résonance et auteur régulier de tribunes pertinentes aux Cercles des Echos et sur Action Commerciale, il accompagne les équipes commerciales des entreprises françaises depuis plus de 20 ans.
- Gwilhem Lili, consultant senior chez Krauthammer constate également une modification profonde des relations vendeurs – clients. La personnalisation systématique et méthodique des interactions est selon lui l’un des futurs leviers de performance des commerciaux et il explique pourquoi.
- Michaël Aguilar, conférencier professionnel, auteur à succès et fondateur de l'organisme de formation Vendeurs d'élite, il donne dans ses conférences des dizaines d'idées, d'outils et de techniques qui permettent notamment aux managers commerciaux de rencontrer un plus grand succès professionnel.
- Pierre Olivier Chotard, directeur marketing de Salesforce France analyse les modèles business qui fonctionnent et accompagnent les entreprises dans leur redéploiement stratégique.
SALON VENDRE : www.salon-vendre.fr
Mercredi 7 & jeudi 8 novembre 2012 ; Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 5.1.
Contact Presse :
Téléphone : 01 80 04 17 31
Email :