Le bon plan pro, anciennement kiwideal.fr (lire notre article - NDLR), est le 1er site de deals à destination des entreprises : une exclusivité en France.
Le site négocie des réductions exceptionnelles, jusqu’à -90%, grâce à la force de l’achat groupé.
Les bons plans proposés concernent les meilleurs prestataires en marketing, formations, ressources humaines, informatique et gestion.
- Nombre d’inscrits : 11 000 en février 2012
- Durée moyenne d’une offre : 5 jours
- Réduction moyenne : -50%
- Coût de l’inscription : gratuit sur accueil.lebonplanpro.fr
- Clients : 3 types d’offres existent, pour les Indépendants, pour les TPE/PME et une catégorie spécialisée pour les sites d’E-commerce
Le bon plan pro veut révolutionner la façon dont les entreprises achètent
Le site internet souhaite proposer un nouveau mode d’achat aux entreprises. Il s’appuie sur 3 éléments fondamentaux :
Des réductions exceptionnelles avec le prix le plus bas garanti ou remboursé
Les réductions vont de -30% à -90%, avec même quelques bons plans gratuits. Le site rembourse la différence si un client trouve moins cher ailleurs. Ces prix exceptionnels sont disponibles sur des périodes courtes de 5 jours et grâce aux 11 000 inscrits sur le site.
La qualité des bons plans
5 références clients sont systématiquement vérifiées et l’équipe réalise un travail de comparaison et d’audit avant toute publication pour sélectionner une centaine de bons plans maximum qui pourront être diffusés en 2012.
Une expérience client simple et transparente
Les prix et les conditions sont clairement affichés. L’achat se fait instantanément, en quelques clics. De plus, l’inscription est gratuite, l’e-mail d’alerte est limité à un envoi par semaine, et le Service Client est disponible sur rappel gratuit de 9h à 19h ou par e-mail de façon permanente.
A chaque entreprise, son bon plan adapté !
Pour les indépendants, TPE/PME et e-commerçants
Les catégories « indépendants » et « TPE/PME » contiennent des offres adaptées au budget de chaque entreprise selon leur taille.
La catégorie « e-commerce », qui s’adresse aux early adopters du 1er site d’achat groupé pour les professionnels, permet aux e-commerçants de trouver des prestataires qui leur sont purement dédiés (Web analytics, acquisition de trafic, outils spécifiques, SEO, sondage en ligne, système de paiement en ligne, etc.)
Plus d'informations :