Mardi 4 octobre 2011 à la Chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCIP)
Le marketing RH peut être défini comme l’ensemble des méthodes et outils du marketing appliqués aux RH pour attirer les candidats et fidéliser les salariés. Les grandes entreprises y voient de
nouvelles perspectives pour améliorer leur image d’employeur et l’efficacité des RH.
Quelles actions concrètes se cachent derrière ce terme ? A quels enjeux cette démarche peut-elle répondre ? Le marketing RH s’applique-t-il à toutes les entreprises ?
Pour répondre à ces questions, la CCIP-Délégation formation & compétences invite les acteurs RH à débattre et découvrir des témoignages d’entreprises et d’experts le 4 octobre prochain.
Programme
- Des concepts marketing intégrés aux RH
- Mise en œuvre d’une stratégie de marketing RH
- Communication et diffusion de l’offre RHIntervenants
- Cédric Beaudichon, Responsable recrutement et formation France - SHERPAS RESTAURATION
- Emmanuelle Léon, Professeur associé Gestion Ressources Humaines - ESCP Europe
- Annick Leveziel, Responsable du développement RH – Médiamétrie
- Philippe Liger, Directeur marketing RH – ACCOR
- Aymeric Vincent, DRH adjoint du pole littérature - EDITIS
Participation gratuite
Horaires: 9h-12h30 (accueil café dès 8h30)
Lieu: CCIP - 27 avenue de Friedland - 75008 Paris
Métro George V ou Etoile / parking à proximité
Plus d’information au 01 55 65 66 72 / 05
>> Information et inscription : www.dfc.ccip.fr / Rubrique Rendez-vous